PAUL BROUSSEAU claviers, sampling, composition
ROMAIN BERCÉ batterie, programmation, sampling

A la suite de diverses collaborations “électroniques” avec Olivier Sens, Martux-M, Michel Benita, Matthieu Metzger, Pablo Cruz ou encore l’incontournable Philippe ‘Pipon’ Garcia (Cosmic Connection), Paul Brousseau a choisi en 2013 de créer TUMBLEPHASE comme son laboratoire de production en musique électronique.

Ce musicien défricheur des musiques actuelles a trouvé un partenaire idéal en la personne de Romain Bercé (Axis Chemical, NUNC, Georges Latex). Batteur, “bateleur” surdoué, Romain est à l’aise aussi bien sur l’instrument que sur les machines/outils de production et de finalisation du son.

Entre post hip hop, techno, jazz, et dubstep rugueuse, la musique de TUMBLEPHASE propose un son lourd et dancefloor, un univers “projectif” tourné vers une transe-musique qui agrippe, qui relâche qui retient : Sensuality.
Les basses tournantes en cascades s’offrent telles des marées  au sein desquelles le duo  surfe au-dessus, et en dessous de la vague.

Deux musiciens multi-instrumentistes autodidactes et producteurs de musiques électroniques réunis pour un set tenant à la fois des musiques improvisées et de la drum & bass.

TUMBLEPHASE – EP #1
Disponible sur iTunes

cover170x170

 

 

 

 

 

 

 

 

================================================

LIENS

www.paulbrousseau.com
www.facebook.com/Tumblephase


retour