DRACULA
Création les 1er et 2 décembre
L'Astrada Marciac

DRACULA

DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 16H
Représentation tous publics
LUNDI 2 DÉCEMBRE 10H
Séance scolaires
L’ASTRADA MARCIAC

Pour la création de son premier spectacle jeune public, l’ONJ s’associe à l’Astrada Marciac, un lieu de référence dans la diffusion du jazz et du spectacle vivant, qui se singularise par son ouverture à la pluridisciplinarité, à tous les publics et par son engagement au service du développement social et culturel en territoire rural.

À l’issue d’une résidence organisée du 25 au 30 novembre et environnée d’un programme d’actions culturelles à destination des scolaires, l’orchestre dévoilera son Dracula les 1er et 2 décembre.
Conçu avec la complicité de la metteuse en scène Julie Bertin, des comédiennes Estelle Meyer et Milena Csergo pour les textes, et de Grégoire Letouvet qui signe la musique avec Frédéric Maurin, ce conte musical s’inspire du mythe du vampire. La légende de Dracula, qui effraie autant qu’elle fascine, constitue un formidable matériau pour conduire les enfants dans un univers fantasmagorique au sein duquel les questions de l’amour, de la mort, de la vie éternelle et de l’ambivalence du désir s’entremêlent. Un monde mystérieux où l’on n’a pas peur des cauchemars et de la magie, ni des esprits qui habitent la chambre !

Pour tous les publics à partir de 8 ans.

53 chemin de Ronde 32230 Marciac
Réservez

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

LES 9, 10 ET 11 JANVIER

THÉÂTRE DUNOIS / PARIS
Réservez
LES 16 ET 17 JANVIER
THÉÂTRE D’ORLÉANS, SCÈNE NATIONALE
Réservez

+ d’infos sur le programme

Partager